adhérez à l’assoc ‘

Pardon de vous avoir lâchés depuis un moment. Je reviens et vais bientôt vous parler du Musée Lehmbruck à Duisburg et de la splendide, étonnante et détonnante expo Andreas Gursky à Düsseldorf.

Mais auparavant, faites un tour sur le blog de l’association culturelle Fortuna Juvat dont je suis Présidente et dont je viens d’ouvrir une branche à Düsseldorf, avec une série de 6 Journées historiques : http://associationfortunajuvat.wordpress.com/dusseldorf-6-conferences-2012-2013/

Sans oublier mon dernier article – en 4 publications – iPhilo « Faut-il mourir de rire ? »

Ou le dernier du Petit Journal, avec en-dessous les liens les plus récents. Vous comprenez pourquoi je ne pouvais écrire partout ?

Laisser un commentaire

